jeudi 14 novembre 2024

Je ne suis pas qu'un corps désirable

 

Je me réjouissais : enfin un message qui semblait prometteur de la part d'un dom. Ma joie a été de courte durée....
En effet, au 2e message, après ma réponse, cet homme m'a écrit : "je vous demande de m'envoyer deux photos de vous. Le jeu commence.... "

La sanction n'a pas tardé : liste noire... et un de plus ! J'espère qu'il n'y a pas une limite sinon je vais finir par l'atteindre, je le crains....

Messieurs, si le plus important pour vous est ma plastique, assumez-le. Ne faites pas passer votre demande pour du jeu, ou un début de domination.

Assumez vos envies et assumez aussi les conséquences de votre demande : je ne donnerai pas suite car je ne suis pas qu'un corps désirable.

Des photos de mon corps, il y en sur mon profil. Pour voir mon visage, il faudra d'abord me séduire à l'écrit et ensuite ce sera en face à face. Je n'envoie jamais de photos, je n'en demande pas non plus.

Respectez-moi et nous pourrons alors discuter....

Une annonce qui ne fait pas envie

 Je suis un homme dominateur de 65 ans très stricte particulièrement exigeant au quotidien . Pour moi le cote cérébral est aussi important que le sexuel. Adapte des formations à l'ancienne. Je recherche une femme, ou éventuellement un homme très motivé pour du réel et du virtuel pour commencer.

Cette annonce reflète (hélas) ce que je lis régulièrement dans les présentations des dominants ou les messages reçus.

J'aimerais comprendre pourquoi 90 % des hommes dominants (ou qui prétendent l'être) affirment être très stricts, sévères, exigeants. Est-ce possible de gagner la confiance d'une soumise de cette manière ? J'en doute....

Messieurs les faux dominants :

Leçon no 1 : ne prétendez pas être dominant ou Maître si vous êtes juste des fantasmeurs.

Leçon no 2 : n'affirmez pas être cérébral si vous êtes incapable de tenir une conversation et de réfléchir.

Leçon no 3 : Ne vous faites pas passer pour quelqu'un qui sait tout au sujet du BDSM alors que vous êtes totalement ignare.

Je vous décerne cependant un bon point. Souvent vous me faites rire. Quand je lis par exemple que vous pratiquez des formations à l'ancienne, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel manuel vous avez trouvé cette idée lumineuse.. A moins que cela fasse partie de votre dernier rêve nocturne ?

Certains vont s'offusquer en me lisant et se diront : "comment une soumise peut-elle s'exprimer avec un tel franc-parler ? C'est inconcevable... "
C'est inconcevable pour ceux qui refusent de comprendre qu'une soumise n'est pas obligatoirement une femme carpette.

Une femme soumise mérite du respect, des attentions. Elle n'est pas là juste pour assouvir les fantasmes de certains ou être leur boniche.

Oubliez-moi si....

Si vous voulez juste de la baise facile.... oubliez-moi.
Pas envie d'écarter les cuisses pour satisfaire vos envies.

Si vous fantasmez sur le monde merveilleux du BDSM... oubliez moi.
Je cherche un VRAI dominant bienveillant et équilibré, si possible expérimenté.

Si vous n'aimez pas les femmes et vous avez des comptes à régler avec la gente féminine.... oubliez-moi.
Vos discours haineux, votre mépris, je m'en passe aisément.

Si vous avez un égo surdimensionné et vous pensez que vous êtes le meilleur, Si vous vous auto proclamez Maître parce que vous avez 20 ans d'expérience.... Oubliez-moi.
On peut avoir 20 ans d'expérience et être totalement incapable de dominer une femme d'une part. Ensuite je n'apprécie pas les personnes prétentieuses qui se croient au dessus des autres.

Si vous voulez une soumise carpette et vous pensez qu'une soumise sexuelle n'a pas le droit d'avoir du caractère.... Oubliez-moi.
Quand je suis en confiance, je m'offre corps et âme et je peux aller très loin dans la soumission. Mais si vous ne pouvez pas accepter ma personnalité, nous ne pourrons jamais nous entendre.

A vous tous qui êtes concernés par ce que je viens d'écrire, oubliez-moi. Ne m'envoyez pas de messages car je ne vous répondrai pas.
Je suis lasse de tous ces messages inutiles qui polluent ma messagerie.
La fonction blocage est bien utile parfois...

Je lirai en revanche avec plaisir les messages des vrais dominants, ceux qui n'entrent pas dans ces catégories.

Dominants intrusifs, vous me faites fuir

 

"Bonjour j'aimerais discuter avec vous. Est-ce que vous êtes maman et avez-vous accouché par voie basse ?"

Gros malaise à la lecture de ce message. Dans ma tête, je me suis dit : "mais en quoi ça le regarde ? C'est quoi cette question à la con, intrusive ? Et en plus il ose dès le 1er message." Comme entrée en matière, j'ai connu mieux....:-)

Un voyant orange s'est allumé et quand cela se produit c'est très mal engagé pour le dominant.
Je me suis vite doutée que cette question était en lien avec le fist et la dilatation. J'ai demandé à ce dom la raison de sa question et j'ai pu constater que j'avais vu juste. Ensuite je suis partie...

La soumission ne se résume pas pour moi à des pratiques sexuelles. J'aime les jeux de dilatation, mais si je n'appréciais pas, en quoi ce serait un problème ? Et si je n'avais pas d'enfant, ou si j'avais accouché par césarienne, je ne rentrerais pas dans les critères ?

La plupart des dominants ne s'intéressent qu'au sexe. Mais sans connexion cérébrale, comment une femme pourra t-elle accorder sa confiance? Si un dominant considère le BDSM comme un catalogue de pratiques (avec des cases à cocher), on aura du mal à s'entendre.

Conne et exigeante

 

J'ai démarré ma journée avec ce message

"Conne et exigeante... c'est la mode"

J'aurais pu répondre à cet homme : "con et donneur de leçon, c'est la mode".
Mais à quoi bon perdre mon temps avec lu ? J'ai mieux à faire, je l'ai bloqué.

Oui c'est vrai que je suis exigeante, le seul point avec lequel je suis en accord avec lui. J'y vois un énorme avantage : cela me permet de faire un sacré tri et de virer les fantasmeurs, queutards, misogynes, dominants en carton.

dimanche 3 mars 2024

Dom de pacotille (3)

 

Les années passent, le niveau hélas des dom de pacotille ne s'améliore pas.
Voici un condensé de mes lectures sur divers sites BDSM. Bonne lecture.
Précision : aucune exagération dans les extraits que je publie ici, ils correspondent hélas à ce que je lis de manière régulière dans les présentations.

Vive le dom bisounours qui voit le BDSM comme un conte de fée (tout le monde, il est beau, il est gentil) :
"J'aimerai une relation ds avec une femme peu importe l'âge, qui a envie de devenir une bonne soumise.
Quelqu'un de décider qui a vraiment envie de découvrir se vaste et merveilleux monde."

Je me pose des questions justement sur le merveilleux monde du BDSM quand je découvre certains pseudos :
Maitrepervers, Maitreexigeant, Monsieursevere,obeissez, Hotsauce... Médaille d'or à Hotsauce pour son super pseudo : avec lui on se demande peut-être à quelle sauce on va être mangé...encore que non : à mon avis ça va se limiter à des coups de bite.

La plupart des dominants ont besoin d'annoncer qu'ils sont sévères, durs et exigeants. Je n'ai toujours pas compris l'utilité d'être sévère quand on domine. Ne serait-ce pas plutôt un aveu d'impuissance ? La dureté est un aveu de faiblesse à mes yeux.

"Je suis un homme dominateur très sévère de 59 ans. Jeux de rôle satanique, ambiance dans la pénombre, silence, calme... pour faire monter l'adrénaline."
Jeux de rôle sataniques, MDR : même pas peur !

Ces dom de pacotille aiment les contradictions. Petit florilège :
"Je m adapte à ma soumise, mais reste quand même un maître strict et déterminé"
"Je suis assez strict et sévère ,mais compréhensif .. (surtout si la femme n'a jamais connue la soumission),"

En résumé : mesdames, si vous êtes expérimentées, gare à vos fesses, ça va chauffer !

"je sais rester dans les limites demandées....mais je suis très demandeur."
Tiens le retour d'un queutard, ça commençait me manquer !

J'aime les dom qui renoncent sans se remettre en question. Continuez messieurs à rendre les femmes responsables de vos échecs, vous avez tout compris!
"Perso je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un sur se site de Clown. Avant même de pouvoir trouver quelqu'un de sérieux faudrais que 99% des femmes retourne à l'école pour avoir des cours d'éducation et de respect, parce que leur parent on très mal fait leur travaille."
Je pense que le clown c'est lui. Il m'a bien fait rire avec ses arguments à ceux balles.

"bonjour, je réponds plus au soumises a visage cacher ou sans photo car je veux savoir si vous etes bien une femmes car trop facile de pas se montrer en photo ou vous aviez peur donc je réponds plus si vous faites pas l 'effort de vous montrer"
S'il ne répond plus, ce n'est pas un souci. Bon débarras...

"y a beaucoup de soumise qui sont trop selectif content pour vous mais a force de dire non vous allez trouver personne bonne chance a toute"
Min gars, surtout ne te remets pas en question, ne te demande pas pourquoi les soumises disent souvent non... Si tu a du temps à perdre, continue à envoyer des messages auxquels nous répondrons par le silence.
Cet homme a raison cependant de nous souhaiter bonne chance : il en faut du courage pour tenir sur tous ces sites et continuer à chercher les perles rares.

J'aime les dom qui se croient très intelligents et qui parlent pour ne rien dire :
"Anti-conformiste pathologique et conformiste primaire…mon plaisir réside dans la contradiction de l’inconnu et la protection du connu…"
Je doute fort que lui-même ait compris le sens de ses mots. C'est quoi le but ? Prouver qu'il est très cérébral ? Et bien c'est raté! Rien que le mot pathologique justifie de se barrer illico presto.

"Joffre Une imagination débordante et fantasmagorique taillée à ta mesure pour notre plaisir."
L'art du parler creux, très peu pour moi....

J'aime ce doms qui exigent :
"A vous de me convaincre de ne pas aller trop loin."
Mission réussie : il nous a convaincues de passer notre chemin, ce qui lui évitera du coup d'aller trop loin puisqu'il ne se passera rien.

Je termine par une annonce supposée nous vendre du rêve :

"Je suis a la recherche d'une femme soumise fascinée par l'univers du feeling. Une femme qui désire prendre du poids, manger, s'empiffrer grossir et se laisser explorer comme tel. prise de mensurations, examen, etc. Annonce très sérieuse"
Des volontaires pour ce programme o combien alléchant ? Allons, mesdames, ne soyez pas hésitantes puisque cette annonce est très sérieuse, c'est lui qui le dit.

Je flippe...

Je flippe parce que je vais le revoir après quatre années de pause. Vais-je encore lui plaire ? Saurais-je encore me soumettre à lui comme avant ? Je flippe mais je suis aussi impatiente de le retrouver et quand je pense à lui, je sens mes tétons se durcir de plaisir.

Je flippe parce que nous irons dans un club BDSM que je ne connais pas. Ma dernière sortie en club remonte à plusieurs années. Serais-je à l'aise dans ce lieu ? Vais-je me sentir à ma place ?
Je flippe et en même temps j'ai hâte d'aller à cette soirée.

Ce mélange d'émotions me fatigue. Mais je fonctionne ainsi. Et je crois que j'ai besoin de flipper un peu... Cela peut sembler contradictoire mais avec lui, ça m'aide à lâcher prise. J'ai besoin de stresser un peu pour aller loin dans l'abandon. Oui je sais que j'ai besoin de sortir de ma zone de confort pour avoir encore plus de plaisirs, parce que c'est là que je me révèle. Et il le sait.... il me connait bien...

Alors quand je maudis mon tempérament anxieux, quand je pense à lui, je me dis que finalement, je peux en retirer du positif, du bon.

Je flippe et j'ai hâte.... c'est moi en ce moment. Cela se soigne ?

Qualité de mon futur dominant

 

Je suis en quête de mon futur dominant et je constate qu'il est difficile d'avoir des échanges de qualité sur les sites BDSM. Faire des rencontres est encore plus compliqué. Les munchs ne sont pas non plus adaptés à ma recherche (moyenne d'âge trop jeune pour moi sur Lille).

-Mon dominant sera réellement dominant, de préférence expérimenté.
Je ne suis pas intéressée par ceux qui fantasment sur les relations DS, idem pour les hommes morts de faim qui veulent juste de la baise. Pas intéressée non plus par les misogynes, ceux qui ont des comptes à régler avec les femmes. Hélas ils sont bien trop nombreux à me contacter...

-Mon dominant ne sera pas un jeune homme de 25 ans ou 30 ans.
J'ai plus de 50 ans, et je ne crois pas un instant qu'un jeune homme puisse me permettre de lâcher prise comme je le souhaite. La plupart du temps, ces hommes ne sont que des fantasmeurs ou des queutards attirés par les femmes mûres. Alors je fuis...

-Mon dominant sera empathique et il s'intéressera à moi, mes envies dans la soumission, mes limites.
Il ne sortira pas des phrases toutes faites du style : "je suis sévère et exigeant", "tu seras punie si tu désobéis", 'tu as le droit d'avoir tes limites mais à terme tu devras toutes les dépasser".

Quel est l'intérêt d'être sévère ? Je cherche de la légèreté et des plaisirs partagés. J'ai besoin d'un homme qui me permette de lâcher prise, qui me protège. Alors les punitions oubliez !

Oubliez aussi les manuels du BDSM pour les nuls.... inutile de me servir toujours la même soupe d'idées insipides, je n'y suis pas sensible.

La plupart des dominants qui me contactent sont prétentieux, et ne s'intéressent qu'à eux. Ils pensent détenir la Vérité et forcément ils ont toujours raison. Jamais je ne pourrai accorder ma confiance à un homme qui est incapable de me rejoindre dans mes envies et mes émotions.

Quant à mes limites, je sais que j'en dépasserai beaucoup lorsque je trouverai mon dominant. Cela arrivera quand je serai prête. J'aime sortir de ma zone de confort : quand mon dom sera fier de mes progrès et que je le verrai dans son regard, je serai heureuse. Mais je sais aussi que si je conserve certaines limites, mon dominant l'acceptera sans jugement, sans pression.

-Mon dominant sera heureux que je ne sois pas une soumise carpette, mais une femme de caractère. Il saura parfaitement comment me guider vers toujours plus d'abandon.

-Mon dominant sera intelligent, cérébral. Je fais référence à la capacité à réfléchir, argumenter, bien communiquer mais aussi à l'intelligence émotionnelle. Il saura me rejoindre dans mes émotions et ne sera pas perturbé par ma grande sensibilité. Au contraire, il appréciera de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert...Ce qui lui permettra de m'amener encore plus loin dans le lâcher prise.

Certains penseront que je suis sans doute trop exigeante... En effet je connais mes attentes et je sais aussi ce que je ne veux pas. Je ne veux surtout pas d'une relation dans laquelle je ne vais pas m'épanouir, je préfère donc patienter avant de trouver la perle rare. Je suis convaincue que cet homme est là quelque part... Je l'attends...

Monsieur, je vous attends... Je me vois déjà à vos pieds avec l'envie de vous donner les rennes, le désir de vous faire confiance...

Premier contact, zéro séduction

 Certains se demandent sans doute pourquoi je ne leur réponds pas. Voici un exemple typique des messages qui resteront sans réponse de ma part, dernier message reçu :

Bonsoir
Je suis un Maître directif, expérimenté. Un brin artiste, j'aime les belles choses.
Je cherche une femme souhaitant une prise en main sérieuse. Je propose d'échanger si intéressée et motivée.

-Ce message fait penser à un copié-collé. Je n'ai pas le sentiment qu'il s'adresse à moi. Rien ne me laisse penser que cet homme a lu ma présentation. Il pourrait envoyer exactement le même texte à toutes les soumises et je pense que c'est ce qu'il fait.

-Cet homme ne s'intéresse donc pas à moi, mes envies, la femme que je suis. Aucune tentative de séduction dans les mots, juste une bouteille jetée à la mer dans l'espoir pour lui de trouver une soumise SANS EFFORT. Il n'a même pas pris la peine d'écrire Calie après son bonsoir... ça fait encore plus anonyme (et ça me donne encore plus envie de le zapper).

-Lorsque les dominants comprendront que je n'ai pas besoin d'un homme directif pour offrir ma soumission, ils auront fait une belle progression : mais sans lire ma présentation, ils vont passer totalement à côté de mes attentes.

-Une prise en charge sérieuse... bla bla qui veut tout dire et ne rien dire..
Quant à être motivée, je le suis uniquement avec un homme RÉELLEMENT DOMINANT, qui va chercher à me rejoindre avec une approche écrite personnalisée.
Je ne reste jamais longtemps dans le virtuel quand un dialogue s'installe... mais trouver une soumise sans s'investir à minima, je vois mal comment c'est possible.

J'imagine que peu de dominants liront ce texte hélas. Je vais donc sans doute continuer à recevoir régulièrement des messages fades, des messages qui ne me donneront même pas envie de faire une réponse négative courtoise.
Et ces hommes vont parfois me relancer car ils ne comprendront pas mon silence.

Messieurs au lieu d'être insistants, remettez vous en question sur votre approche... ou ne venez plus m'importuner si vous n'avez rien d'intéressant à me dire, à m'offrir.... ou si vous n'êtes pas prêt à vous déplacer à Lille.
Je ne viendrai pas à vous... je vous attends.... si vous êtes réellement motivé (je reprends votre phrase préférée...)

No capote, no sex

Suite à des commentaires désobligeants, j'ai bloqué les commentaires.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi sur ce sujet. Mais je ne vous permets pas de m'agresser dans vos mots.
Et je ne supprimerai pas mon texte parce qu'il dérange certains...

Cela semble une évidence qu'il faut se protéger des infections sexuellement transmissibles. Hélas, je constate régulièrement que pour certains les risques sont minimisés.

Il y a des hommes mariés qui ont des rapports sexuels avec leur femme et leur amante sans préservatif. L'épouse n'est bien entendu pas au courant de l'existence d'une autre femme... Certes, beaucoup se font dépister juste avant, et ensuite si les résultats sont négatifs, ils se lâchent. J'espère pour eux que leur femme est de toute confiance ainsi que leur maîtresse (et le conjoint de leur amante si celle-ci est mariée).
Le problème inverse se pose avec les femmes mariées qui se passent de préservatif avec leur amant.
Il se pose aussi avec les personnes célibataires non exclusives.

Alors bien entendu, chacun fait ce qu'il veut dans ses pratiques. Mais n'espérez pas me rencontrer pour une relation suivie (ou éphémère) avec du sexe si au quotidien vous faites preuve d'imprudence.

Ceux qui pensent que le VIH se guérit, il n'en est rien. Il y a eu des améliorations dans les traitements, mais les cachets c'est à vie. Il y a aussi d'autres infections sexuellement transmissibles que je n'aimerais pas me choper ou refiler.

Respecter ses partenaires c'est se protéger.

Le meilleur des annonces des dominants

 

En tant que soumise je reçois beaucoup de messages de dominants. Il m'arrive aussi de consulter des fiches et de lire les présentations (quand il y en a une, parce que souvent c'est vide). Je lis souvent le même style de messages, les mêmes attentes, et je regrette que sur des sites BDSM, il y ait autant de fantasmeurs, des hommes qui ne sont pas du tout dominants même s'ils le prétendent. Quant à ceux qui le sont, je m'interroge toujours sur leur conception de la soumission qui me semble très éloignée des attentes des femmes.
Fort heureusement il y a quelques profils qui sortent du lot. Merci à ces hommes, ces perles rares, de redorer un peu l'image du BDSM.

Voici un florilège de ce que je peux lire... avec quelques commentaires humoristiques.

pervers pour femelle a dresser une poupée barbie de baise ss tabou en jupe mini ss culotte chatte rasée un bon garage a bites une ame de salopute un urinoir crasseux utilise liens pinces cire godes plugs fouets crachats insultes tirage de cheveux giffles poupée asiat esclave bienvenue SVP RELISEZ MON PROFIL ENCORE UNE FOIS sérieux exigé
Une annonce qui ne fait pas rêver, mais qui donne envie de gerber...
Quand on est sérieux, je pense qu'on prend vite la fuite...

"Ma particularité est le déni d'orgasme. Je serai ravi de t'interdire d'avoir un d'orgasme pendant un mois"
Rien que ça... et comment comptez-vous réussir cette prouesse ? En m'enchaînant à vos pieds en permanence ? Il est tellement facile de se caresser et jouir à l'abri des regards....

"Dominant cherche femelle soumise "
Monsieur, une soumise est avant tout une femme. Merci de nous respecter.

"bsr ton profil m interesse et je suis pres a vous faire abandonne tous vos prejuges et vous amenez a la bdsm "
Aie ça pique à la lecture !

"Contrat avec période probatoire".
Monsieur n'a manifestement pas compris qu'une relation DS se construit à deux, la période d'essai s'applique donc aussi à lui...

"H soixantaine BCBG sévère cherche F mure soumise ou motivée pour être dressée..."
Sévère, être dressée... faut avouer que le programme n'est guère alléchant....Même pas peur !

"Je suis maître depuis quelques années et je tente de trouver la personne idéale afin de devenir mon objet sexuel et de souffrance. "
Encore une annonce des plus alléchantes...ça doit être extraordinaire la souffrance. Faut que je songe à postuler !

"Très sexuel je prendrais plaisir à vous utiliser et vous humilier,
Vous serez punie, Possèdée. Servante et chienne. Vos orifices seront toujours disponible pour acceuillir mes envies les plus perverses. "

Pas très alléchant comme programme sauf pour vous puisque seul votre plaisir compte...Quel intérêt de punir gratuitement une soumise ?

"J'aime le sexe et particulièrement tout ce qui concerne l'anus, que ce soit le mien ou celui de ma partenaire. J'ai beaucoup d'idées et suis très imaginatif."
Le ton est donné : la soumise a intérêt à apprécier la sodomie. Et pour l'imagination, si tout se cantonne à l'anal ça va être compliqué...

"Je recherche une belle esclave sexuelle qui aime porter de la belle lingerie et des talons aiguilles pour la dresser pour qu elle devient un objet de plaisir entre mes mains et être ma domestique ,êtes vous cette esclave sexuelle et domestique ?"
Monsieur, en résumé vous cherchez une femme canon pour satisfaire tous vous caprices et vous servir de vide couille. Concernant la soumise domestique non payée, savez-vous que c'est illégal ?

"je recherche une soumise motivée"
Et moi, je recherche un dominant motivé qui ne se prend pas pour un être supérieur...

"L'éducation se fera progressivement pour atteindre un seul objectif : formater la femme à mes envies."
Encore un faux dominant qui croit que dominer une femme cela consiste à penser uniquement à son petit plaisir personnel au mépris des envies et limites de sa soumise.

"Je recherche une soumise pour son éducation vouée a mon plaisir"
Monsieur, dominer une femme consiste à penser au plaisir de votre soumise et pas uniquement le vôtre.

"Cherche soumise débutante ou non sans tabous pour soumission dur et humiliante si bonne entente possible appartenance totale (prétentieuse pensant tout savoir en ayant regarder un film passé votre chemin)"
Monsieur le dominant, sachez que tout le monde a des tabous y compris vous. Appréciez-vous la zoophilie, scatophilie et la violence ?
Une soumission dure et humiliante... je préfère ne pas imaginer ce que cela représente pour vous. Dites-moi ne serait-ce pas vous qui vous faites des films sur ce qu'est la domination ? Parce qu'en vous lisant, je me demande si je ne devrais pas faire votre initiation...

"Protecteur et dur à la fois. Sécurisant et très imaginatif. A l'écoute et bien équipé..."
Encore cette idée arrêtée qu'un dominant doit obligatoirement être dur.
Bien équipé : un donjon ou un gros sexe ? Faudrait préciser..

"Mes quinze années d'expérience dans le milieu parleront pour moi... et le plus souvent, pour toi aussi."
Monsieur, si vous aviez autant d'expérience, vous sauriez qu'une soumise mérite d'être respectée et cela commence par ne pas tutoyer d'emblée

"Ne pas avoir peur d'être un objet sexuel et aimer ça. Tout est négociable en fonction des limites mais trop de limites mènent à l'impasse"
Monsieur, dites directement que vous ne tiendrez pas compte des limites de votre soumise, inutile de tourner autour du pot, et ne comptez pas sur moi pour que je vous offre ma confiance.

Seul à l’hôtel, je cherche une vraie soumise. Penses-tu être assez dévouée ?
Encore un homme qui se sert de la domination pour juste tirer un coup...

Je cherche une fille pour parfaire son éducation pour me servir à tout faire paître ma bonniche ma femme de ménage la cuisinière mon vide couilles qui à l'envi de vivre à mes côtés
J'ose espérer qu'aucune femme n'acceptera de rencontrer cet homme qui semble avoir oublié que l'esclavage est puni par la loi.

Pour ceux et celles qui pensent que ces exemples sont une exception, il n'en est rien. Cela représente 90 % de ce que je peux lire.
Une femme ne doit pas tout accepter sous prétexte qu'elle est soumise. Et si elle a du tempérament, tant-mieux. Cela lui permettra de se faire respecter et refuser toutes les propositions sans intérêt. Et elle ne gardera que le meilleur, les perles rares

Accepter ses désirs est libérateur

 

Je me sentais attirée par la soumission depuis plusieurs années, mais j'ai lutté, car je ne pouvais pas accepter ce que je ressentais au plus profond de moi : ce désir de me laisser diriger, de lâcher prise. J'ai lutté car j'avais peur de me tromper, peur de me perdre dans un mauvais choix. Il y avait aussi des critiques et cela me faisait douter. Certains dominants affirmaient par exemple que je ne pouvais pas être soumise dans ma sexualité car j'ai du tempérament, comme si une soumise devait le rester obligatoirement en permanence même au quotidien... D'autres me disaient que je ne pouvais pas être soumise, car je ne vis pas ma soumission 24 h sur 24.

Au début, j'ai écouté les critiques et je les percevais comme des Vérités. Mais mes désirs de soumission ne me quittaient pas. Alors j'ai cessé de me battre contre moi-même et je suis allée là où je me sens bien aujourd'hui. J'ai compris aussi que je devais être à mon écoute et avancer sans me soucier du regard d'Autrui. Il y aura toujours des personnes qui ne seront pas en accord avec moi et c'est sans importance. Ce qui compte c'est que je sois en phase avec mes envies.

Les fruits de mon acceptation, je les vis au quotidien même dans le monde vanille : je me sens beaucoup plus ancrée dans le présent qu'avant, plus vivante. Je suis aussi plus en lien avec les autres, plus en paix avec moi-même. Ce que je ressens au plus profond de mon être c'est une libération intérieure et c'est bon, vraiment bon.

Merci à ceux et celles qui m'ont permis d'avancer malgré mes doutes. Merci à vous tous pour la richesse de nos échanges et pour les belles rencontres. Peu importe nos éventuelles divergences dans les attentes, la vision que l'on a du BDSM. Moi je les vois comme une richesse, car ce qui nous différencie ne devrait pas nous éloigner, mais nous rapprocher pour partager.

Baiseur de 30 ans qui se prend pour un Maître

 

Souvent, je ne réponds pas à ces baiseurs. Je les vire tout simplement. Mais ce matin, j'ai fait une exception et voici la réponse que je lui ai adressée.
A mon avis cet homme ne va pas apprécier mes propos.

Je cherche une soumise a éduquer.
Ne te fît pas à mon âge, j'aime les femmes mûres, j'aime les futur soumises qui s'assume.

Je m'assume tellement que je peux déjà vous dire d'aller voir ailleurs si j'y suis...
Que ferais-je avec un faux dominant de 30 ans alors que j'ai passé 50 ans ? A part perdre mon temps...

Tu as 50 ans mais ta quête n'est pas vaine, je cherche un franc parler tout comme toi.
Pour le franc parler, tu vas être servi ! Et puisque TU me tutoies, et bien je vais en faire autant. Vu la différence d'âge, je trouve en plus que ce sera plus approprié à la situation (je pourrais être ta mère...)

Tu n'auras plus besoin de tes doigts pour caresser ta chatte toute mouillée car MES doigts s'y occuperons et ma langue bien saliveuse et chaude aussi, à condition d'avoir été une bonne soumise obéissante.
Ta langue bien saliveuse et chaude, beurk... Rien que d'imaginer, cela me dégoute par avance. Je préfère encore mes doigts à un cunnilingus bien baveux....
En résumé si j'obéis, j'aurais droit à une récompense punition avec un cunni dégoutant. Beau programme alléchant....

Je peux être très autoritaire et brute, mais le but est que tu apprécie cette autorité et cette brutalité justement dosé...
La brutalité c'est de la violence. Faudrait donc que tu m'expliques en quoi une brutalité bien dosée pourrait être agréable....
Je te donne deux heures pour disserter sur le sujet. Interdiction de rendre copie blanche, bien entendu. Je sais ce que tu as dans le pantalon, mais j'ai aussi envie de savoir ce que tu as dans le crâne. Merci de ne pas me décevoir...

Je te ferais dépasser tes limites, avoir confiance en toi, assumer tes choix et ton statut.
Tu te sentiras plus toi même sans ton collier et ton plug que tu porteras H24 7/7.

Un plug H24/7, mon mari appréciera... et dis-moi, quand je devrais faire caca, comment je vais faire avec un plug dans mon cul 24 h sur 24 ?
J'ai confiance en moi, je n'ai nul besoin de toi pour cela.

En espérant une réponse positive de ta part car rien qu'en lisant ton profil mon penis est sur ces garde.
T'es une belle MILF... garde ça en tête.

Oui je suis une belle femme, tu ne m'apprends rien... Quant à ton pénis, je me fiche de savoir si tu bandes ou pas sur mes photos. Ma seule certitude.... tu veux juste de la baise facile et en aucun cas me dominer. Tu es un queutard comme tant d'autres ou juste un fantasmeur qui se sert de la domination pour trouver des femmes. Ce sera donc sans moi.
Maintenant va jouer dans la cour de récréation et laisse les femmes mûres tranquilles.
J'ai un conseil : améliore ton orthographe. Je sais qu'il y a du boulot....et je doute que tu puisses y parvenir. Mais l'espoir fait vivre....