dimanche 3 mars 2024

Premier contact, zéro séduction

 Certains se demandent sans doute pourquoi je ne leur réponds pas. Voici un exemple typique des messages qui resteront sans réponse de ma part, dernier message reçu :

Bonsoir
Je suis un Maître directif, expérimenté. Un brin artiste, j'aime les belles choses.
Je cherche une femme souhaitant une prise en main sérieuse. Je propose d'échanger si intéressée et motivée.

-Ce message fait penser à un copié-collé. Je n'ai pas le sentiment qu'il s'adresse à moi. Rien ne me laisse penser que cet homme a lu ma présentation. Il pourrait envoyer exactement le même texte à toutes les soumises et je pense que c'est ce qu'il fait.

-Cet homme ne s'intéresse donc pas à moi, mes envies, la femme que je suis. Aucune tentative de séduction dans les mots, juste une bouteille jetée à la mer dans l'espoir pour lui de trouver une soumise SANS EFFORT. Il n'a même pas pris la peine d'écrire Calie après son bonsoir... ça fait encore plus anonyme (et ça me donne encore plus envie de le zapper).

-Lorsque les dominants comprendront que je n'ai pas besoin d'un homme directif pour offrir ma soumission, ils auront fait une belle progression : mais sans lire ma présentation, ils vont passer totalement à côté de mes attentes.

-Une prise en charge sérieuse... bla bla qui veut tout dire et ne rien dire..
Quant à être motivée, je le suis uniquement avec un homme RÉELLEMENT DOMINANT, qui va chercher à me rejoindre avec une approche écrite personnalisée.
Je ne reste jamais longtemps dans le virtuel quand un dialogue s'installe... mais trouver une soumise sans s'investir à minima, je vois mal comment c'est possible.

J'imagine que peu de dominants liront ce texte hélas. Je vais donc sans doute continuer à recevoir régulièrement des messages fades, des messages qui ne me donneront même pas envie de faire une réponse négative courtoise.
Et ces hommes vont parfois me relancer car ils ne comprendront pas mon silence.

Messieurs au lieu d'être insistants, remettez vous en question sur votre approche... ou ne venez plus m'importuner si vous n'avez rien d'intéressant à me dire, à m'offrir.... ou si vous n'êtes pas prêt à vous déplacer à Lille.
Je ne viendrai pas à vous... je vous attends.... si vous êtes réellement motivé (je reprends votre phrase préférée...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.