dimanche 3 mars 2024

Dom de pacotille (3)

 

Les années passent, le niveau hélas des dom de pacotille ne s'améliore pas.
Voici un condensé de mes lectures sur divers sites BDSM. Bonne lecture.
Précision : aucune exagération dans les extraits que je publie ici, ils correspondent hélas à ce que je lis de manière régulière dans les présentations.

Vive le dom bisounours qui voit le BDSM comme un conte de fée (tout le monde, il est beau, il est gentil) :
"J'aimerai une relation ds avec une femme peu importe l'âge, qui a envie de devenir une bonne soumise.
Quelqu'un de décider qui a vraiment envie de découvrir se vaste et merveilleux monde."

Je me pose des questions justement sur le merveilleux monde du BDSM quand je découvre certains pseudos :
Maitrepervers, Maitreexigeant, Monsieursevere,obeissez, Hotsauce... Médaille d'or à Hotsauce pour son super pseudo : avec lui on se demande peut-être à quelle sauce on va être mangé...encore que non : à mon avis ça va se limiter à des coups de bite.

La plupart des dominants ont besoin d'annoncer qu'ils sont sévères, durs et exigeants. Je n'ai toujours pas compris l'utilité d'être sévère quand on domine. Ne serait-ce pas plutôt un aveu d'impuissance ? La dureté est un aveu de faiblesse à mes yeux.

"Je suis un homme dominateur très sévère de 59 ans. Jeux de rôle satanique, ambiance dans la pénombre, silence, calme... pour faire monter l'adrénaline."
Jeux de rôle sataniques, MDR : même pas peur !

Ces dom de pacotille aiment les contradictions. Petit florilège :
"Je m adapte à ma soumise, mais reste quand même un maître strict et déterminé"
"Je suis assez strict et sévère ,mais compréhensif .. (surtout si la femme n'a jamais connue la soumission),"

En résumé : mesdames, si vous êtes expérimentées, gare à vos fesses, ça va chauffer !

"je sais rester dans les limites demandées....mais je suis très demandeur."
Tiens le retour d'un queutard, ça commençait me manquer !

J'aime les dom qui renoncent sans se remettre en question. Continuez messieurs à rendre les femmes responsables de vos échecs, vous avez tout compris!
"Perso je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un sur se site de Clown. Avant même de pouvoir trouver quelqu'un de sérieux faudrais que 99% des femmes retourne à l'école pour avoir des cours d'éducation et de respect, parce que leur parent on très mal fait leur travaille."
Je pense que le clown c'est lui. Il m'a bien fait rire avec ses arguments à ceux balles.

"bonjour, je réponds plus au soumises a visage cacher ou sans photo car je veux savoir si vous etes bien une femmes car trop facile de pas se montrer en photo ou vous aviez peur donc je réponds plus si vous faites pas l 'effort de vous montrer"
S'il ne répond plus, ce n'est pas un souci. Bon débarras...

"y a beaucoup de soumise qui sont trop selectif content pour vous mais a force de dire non vous allez trouver personne bonne chance a toute"
Min gars, surtout ne te remets pas en question, ne te demande pas pourquoi les soumises disent souvent non... Si tu a du temps à perdre, continue à envoyer des messages auxquels nous répondrons par le silence.
Cet homme a raison cependant de nous souhaiter bonne chance : il en faut du courage pour tenir sur tous ces sites et continuer à chercher les perles rares.

J'aime les dom qui se croient très intelligents et qui parlent pour ne rien dire :
"Anti-conformiste pathologique et conformiste primaire…mon plaisir réside dans la contradiction de l’inconnu et la protection du connu…"
Je doute fort que lui-même ait compris le sens de ses mots. C'est quoi le but ? Prouver qu'il est très cérébral ? Et bien c'est raté! Rien que le mot pathologique justifie de se barrer illico presto.

"Joffre Une imagination débordante et fantasmagorique taillée à ta mesure pour notre plaisir."
L'art du parler creux, très peu pour moi....

J'aime ce doms qui exigent :
"A vous de me convaincre de ne pas aller trop loin."
Mission réussie : il nous a convaincues de passer notre chemin, ce qui lui évitera du coup d'aller trop loin puisqu'il ne se passera rien.

Je termine par une annonce supposée nous vendre du rêve :

"Je suis a la recherche d'une femme soumise fascinée par l'univers du feeling. Une femme qui désire prendre du poids, manger, s'empiffrer grossir et se laisser explorer comme tel. prise de mensurations, examen, etc. Annonce très sérieuse"
Des volontaires pour ce programme o combien alléchant ? Allons, mesdames, ne soyez pas hésitantes puisque cette annonce est très sérieuse, c'est lui qui le dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.