dimanche 3 mars 2024

Le meilleur des annonces des dominants

 

En tant que soumise je reçois beaucoup de messages de dominants. Il m'arrive aussi de consulter des fiches et de lire les présentations (quand il y en a une, parce que souvent c'est vide). Je lis souvent le même style de messages, les mêmes attentes, et je regrette que sur des sites BDSM, il y ait autant de fantasmeurs, des hommes qui ne sont pas du tout dominants même s'ils le prétendent. Quant à ceux qui le sont, je m'interroge toujours sur leur conception de la soumission qui me semble très éloignée des attentes des femmes.
Fort heureusement il y a quelques profils qui sortent du lot. Merci à ces hommes, ces perles rares, de redorer un peu l'image du BDSM.

Voici un florilège de ce que je peux lire... avec quelques commentaires humoristiques.

pervers pour femelle a dresser une poupée barbie de baise ss tabou en jupe mini ss culotte chatte rasée un bon garage a bites une ame de salopute un urinoir crasseux utilise liens pinces cire godes plugs fouets crachats insultes tirage de cheveux giffles poupée asiat esclave bienvenue SVP RELISEZ MON PROFIL ENCORE UNE FOIS sérieux exigé
Une annonce qui ne fait pas rêver, mais qui donne envie de gerber...
Quand on est sérieux, je pense qu'on prend vite la fuite...

"Ma particularité est le déni d'orgasme. Je serai ravi de t'interdire d'avoir un d'orgasme pendant un mois"
Rien que ça... et comment comptez-vous réussir cette prouesse ? En m'enchaînant à vos pieds en permanence ? Il est tellement facile de se caresser et jouir à l'abri des regards....

"Dominant cherche femelle soumise "
Monsieur, une soumise est avant tout une femme. Merci de nous respecter.

"bsr ton profil m interesse et je suis pres a vous faire abandonne tous vos prejuges et vous amenez a la bdsm "
Aie ça pique à la lecture !

"Contrat avec période probatoire".
Monsieur n'a manifestement pas compris qu'une relation DS se construit à deux, la période d'essai s'applique donc aussi à lui...

"H soixantaine BCBG sévère cherche F mure soumise ou motivée pour être dressée..."
Sévère, être dressée... faut avouer que le programme n'est guère alléchant....Même pas peur !

"Je suis maître depuis quelques années et je tente de trouver la personne idéale afin de devenir mon objet sexuel et de souffrance. "
Encore une annonce des plus alléchantes...ça doit être extraordinaire la souffrance. Faut que je songe à postuler !

"Très sexuel je prendrais plaisir à vous utiliser et vous humilier,
Vous serez punie, Possèdée. Servante et chienne. Vos orifices seront toujours disponible pour acceuillir mes envies les plus perverses. "

Pas très alléchant comme programme sauf pour vous puisque seul votre plaisir compte...Quel intérêt de punir gratuitement une soumise ?

"J'aime le sexe et particulièrement tout ce qui concerne l'anus, que ce soit le mien ou celui de ma partenaire. J'ai beaucoup d'idées et suis très imaginatif."
Le ton est donné : la soumise a intérêt à apprécier la sodomie. Et pour l'imagination, si tout se cantonne à l'anal ça va être compliqué...

"Je recherche une belle esclave sexuelle qui aime porter de la belle lingerie et des talons aiguilles pour la dresser pour qu elle devient un objet de plaisir entre mes mains et être ma domestique ,êtes vous cette esclave sexuelle et domestique ?"
Monsieur, en résumé vous cherchez une femme canon pour satisfaire tous vous caprices et vous servir de vide couille. Concernant la soumise domestique non payée, savez-vous que c'est illégal ?

"je recherche une soumise motivée"
Et moi, je recherche un dominant motivé qui ne se prend pas pour un être supérieur...

"L'éducation se fera progressivement pour atteindre un seul objectif : formater la femme à mes envies."
Encore un faux dominant qui croit que dominer une femme cela consiste à penser uniquement à son petit plaisir personnel au mépris des envies et limites de sa soumise.

"Je recherche une soumise pour son éducation vouée a mon plaisir"
Monsieur, dominer une femme consiste à penser au plaisir de votre soumise et pas uniquement le vôtre.

"Cherche soumise débutante ou non sans tabous pour soumission dur et humiliante si bonne entente possible appartenance totale (prétentieuse pensant tout savoir en ayant regarder un film passé votre chemin)"
Monsieur le dominant, sachez que tout le monde a des tabous y compris vous. Appréciez-vous la zoophilie, scatophilie et la violence ?
Une soumission dure et humiliante... je préfère ne pas imaginer ce que cela représente pour vous. Dites-moi ne serait-ce pas vous qui vous faites des films sur ce qu'est la domination ? Parce qu'en vous lisant, je me demande si je ne devrais pas faire votre initiation...

"Protecteur et dur à la fois. Sécurisant et très imaginatif. A l'écoute et bien équipé..."
Encore cette idée arrêtée qu'un dominant doit obligatoirement être dur.
Bien équipé : un donjon ou un gros sexe ? Faudrait préciser..

"Mes quinze années d'expérience dans le milieu parleront pour moi... et le plus souvent, pour toi aussi."
Monsieur, si vous aviez autant d'expérience, vous sauriez qu'une soumise mérite d'être respectée et cela commence par ne pas tutoyer d'emblée

"Ne pas avoir peur d'être un objet sexuel et aimer ça. Tout est négociable en fonction des limites mais trop de limites mènent à l'impasse"
Monsieur, dites directement que vous ne tiendrez pas compte des limites de votre soumise, inutile de tourner autour du pot, et ne comptez pas sur moi pour que je vous offre ma confiance.

Seul à l’hôtel, je cherche une vraie soumise. Penses-tu être assez dévouée ?
Encore un homme qui se sert de la domination pour juste tirer un coup...

Je cherche une fille pour parfaire son éducation pour me servir à tout faire paître ma bonniche ma femme de ménage la cuisinière mon vide couilles qui à l'envi de vivre à mes côtés
J'ose espérer qu'aucune femme n'acceptera de rencontrer cet homme qui semble avoir oublié que l'esclavage est puni par la loi.

Pour ceux et celles qui pensent que ces exemples sont une exception, il n'en est rien. Cela représente 90 % de ce que je peux lire.
Une femme ne doit pas tout accepter sous prétexte qu'elle est soumise. Et si elle a du tempérament, tant-mieux. Cela lui permettra de se faire respecter et refuser toutes les propositions sans intérêt. Et elle ne gardera que le meilleur, les perles rares

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.