dimanche 3 mars 2024

Je flippe...

Je flippe parce que je vais le revoir après quatre années de pause. Vais-je encore lui plaire ? Saurais-je encore me soumettre à lui comme avant ? Je flippe mais je suis aussi impatiente de le retrouver et quand je pense à lui, je sens mes tétons se durcir de plaisir.

Je flippe parce que nous irons dans un club BDSM que je ne connais pas. Ma dernière sortie en club remonte à plusieurs années. Serais-je à l'aise dans ce lieu ? Vais-je me sentir à ma place ?
Je flippe et en même temps j'ai hâte d'aller à cette soirée.

Ce mélange d'émotions me fatigue. Mais je fonctionne ainsi. Et je crois que j'ai besoin de flipper un peu... Cela peut sembler contradictoire mais avec lui, ça m'aide à lâcher prise. J'ai besoin de stresser un peu pour aller loin dans l'abandon. Oui je sais que j'ai besoin de sortir de ma zone de confort pour avoir encore plus de plaisirs, parce que c'est là que je me révèle. Et il le sait.... il me connait bien...

Alors quand je maudis mon tempérament anxieux, quand je pense à lui, je me dis que finalement, je peux en retirer du positif, du bon.

Je flippe et j'ai hâte.... c'est moi en ce moment. Cela se soigne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.