dimanche 3 mars 2024

Baiseur de 30 ans qui se prend pour un Maître

 

Souvent, je ne réponds pas à ces baiseurs. Je les vire tout simplement. Mais ce matin, j'ai fait une exception et voici la réponse que je lui ai adressée.
A mon avis cet homme ne va pas apprécier mes propos.

Je cherche une soumise a éduquer.
Ne te fît pas à mon âge, j'aime les femmes mûres, j'aime les futur soumises qui s'assume.

Je m'assume tellement que je peux déjà vous dire d'aller voir ailleurs si j'y suis...
Que ferais-je avec un faux dominant de 30 ans alors que j'ai passé 50 ans ? A part perdre mon temps...

Tu as 50 ans mais ta quête n'est pas vaine, je cherche un franc parler tout comme toi.
Pour le franc parler, tu vas être servi ! Et puisque TU me tutoies, et bien je vais en faire autant. Vu la différence d'âge, je trouve en plus que ce sera plus approprié à la situation (je pourrais être ta mère...)

Tu n'auras plus besoin de tes doigts pour caresser ta chatte toute mouillée car MES doigts s'y occuperons et ma langue bien saliveuse et chaude aussi, à condition d'avoir été une bonne soumise obéissante.
Ta langue bien saliveuse et chaude, beurk... Rien que d'imaginer, cela me dégoute par avance. Je préfère encore mes doigts à un cunnilingus bien baveux....
En résumé si j'obéis, j'aurais droit à une récompense punition avec un cunni dégoutant. Beau programme alléchant....

Je peux être très autoritaire et brute, mais le but est que tu apprécie cette autorité et cette brutalité justement dosé...
La brutalité c'est de la violence. Faudrait donc que tu m'expliques en quoi une brutalité bien dosée pourrait être agréable....
Je te donne deux heures pour disserter sur le sujet. Interdiction de rendre copie blanche, bien entendu. Je sais ce que tu as dans le pantalon, mais j'ai aussi envie de savoir ce que tu as dans le crâne. Merci de ne pas me décevoir...

Je te ferais dépasser tes limites, avoir confiance en toi, assumer tes choix et ton statut.
Tu te sentiras plus toi même sans ton collier et ton plug que tu porteras H24 7/7.

Un plug H24/7, mon mari appréciera... et dis-moi, quand je devrais faire caca, comment je vais faire avec un plug dans mon cul 24 h sur 24 ?
J'ai confiance en moi, je n'ai nul besoin de toi pour cela.

En espérant une réponse positive de ta part car rien qu'en lisant ton profil mon penis est sur ces garde.
T'es une belle MILF... garde ça en tête.

Oui je suis une belle femme, tu ne m'apprends rien... Quant à ton pénis, je me fiche de savoir si tu bandes ou pas sur mes photos. Ma seule certitude.... tu veux juste de la baise facile et en aucun cas me dominer. Tu es un queutard comme tant d'autres ou juste un fantasmeur qui se sert de la domination pour trouver des femmes. Ce sera donc sans moi.
Maintenant va jouer dans la cour de récréation et laisse les femmes mûres tranquilles.
J'ai un conseil : améliore ton orthographe. Je sais qu'il y a du boulot....et je doute que tu puisses y parvenir. Mais l'espoir fait vivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.