jeudi 14 novembre 2024

Une annonce qui ne fait pas envie

 Je suis un homme dominateur de 65 ans très stricte particulièrement exigeant au quotidien . Pour moi le cote cérébral est aussi important que le sexuel. Adapte des formations à l'ancienne. Je recherche une femme, ou éventuellement un homme très motivé pour du réel et du virtuel pour commencer.

Cette annonce reflète (hélas) ce que je lis régulièrement dans les présentations des dominants ou les messages reçus.

J'aimerais comprendre pourquoi 90 % des hommes dominants (ou qui prétendent l'être) affirment être très stricts, sévères, exigeants. Est-ce possible de gagner la confiance d'une soumise de cette manière ? J'en doute....

Messieurs les faux dominants :

Leçon no 1 : ne prétendez pas être dominant ou Maître si vous êtes juste des fantasmeurs.

Leçon no 2 : n'affirmez pas être cérébral si vous êtes incapable de tenir une conversation et de réfléchir.

Leçon no 3 : Ne vous faites pas passer pour quelqu'un qui sait tout au sujet du BDSM alors que vous êtes totalement ignare.

Je vous décerne cependant un bon point. Souvent vous me faites rire. Quand je lis par exemple que vous pratiquez des formations à l'ancienne, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel manuel vous avez trouvé cette idée lumineuse.. A moins que cela fasse partie de votre dernier rêve nocturne ?

Certains vont s'offusquer en me lisant et se diront : "comment une soumise peut-elle s'exprimer avec un tel franc-parler ? C'est inconcevable... "
C'est inconcevable pour ceux qui refusent de comprendre qu'une soumise n'est pas obligatoirement une femme carpette.

Une femme soumise mérite du respect, des attentions. Elle n'est pas là juste pour assouvir les fantasmes de certains ou être leur boniche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.