dimanche 3 mars 2024

Qualité de mon futur dominant

 

Je suis en quête de mon futur dominant et je constate qu'il est difficile d'avoir des échanges de qualité sur les sites BDSM. Faire des rencontres est encore plus compliqué. Les munchs ne sont pas non plus adaptés à ma recherche (moyenne d'âge trop jeune pour moi sur Lille).

-Mon dominant sera réellement dominant, de préférence expérimenté.
Je ne suis pas intéressée par ceux qui fantasment sur les relations DS, idem pour les hommes morts de faim qui veulent juste de la baise. Pas intéressée non plus par les misogynes, ceux qui ont des comptes à régler avec les femmes. Hélas ils sont bien trop nombreux à me contacter...

-Mon dominant ne sera pas un jeune homme de 25 ans ou 30 ans.
J'ai plus de 50 ans, et je ne crois pas un instant qu'un jeune homme puisse me permettre de lâcher prise comme je le souhaite. La plupart du temps, ces hommes ne sont que des fantasmeurs ou des queutards attirés par les femmes mûres. Alors je fuis...

-Mon dominant sera empathique et il s'intéressera à moi, mes envies dans la soumission, mes limites.
Il ne sortira pas des phrases toutes faites du style : "je suis sévère et exigeant", "tu seras punie si tu désobéis", 'tu as le droit d'avoir tes limites mais à terme tu devras toutes les dépasser".

Quel est l'intérêt d'être sévère ? Je cherche de la légèreté et des plaisirs partagés. J'ai besoin d'un homme qui me permette de lâcher prise, qui me protège. Alors les punitions oubliez !

Oubliez aussi les manuels du BDSM pour les nuls.... inutile de me servir toujours la même soupe d'idées insipides, je n'y suis pas sensible.

La plupart des dominants qui me contactent sont prétentieux, et ne s'intéressent qu'à eux. Ils pensent détenir la Vérité et forcément ils ont toujours raison. Jamais je ne pourrai accorder ma confiance à un homme qui est incapable de me rejoindre dans mes envies et mes émotions.

Quant à mes limites, je sais que j'en dépasserai beaucoup lorsque je trouverai mon dominant. Cela arrivera quand je serai prête. J'aime sortir de ma zone de confort : quand mon dom sera fier de mes progrès et que je le verrai dans son regard, je serai heureuse. Mais je sais aussi que si je conserve certaines limites, mon dominant l'acceptera sans jugement, sans pression.

-Mon dominant sera heureux que je ne sois pas une soumise carpette, mais une femme de caractère. Il saura parfaitement comment me guider vers toujours plus d'abandon.

-Mon dominant sera intelligent, cérébral. Je fais référence à la capacité à réfléchir, argumenter, bien communiquer mais aussi à l'intelligence émotionnelle. Il saura me rejoindre dans mes émotions et ne sera pas perturbé par ma grande sensibilité. Au contraire, il appréciera de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert...Ce qui lui permettra de m'amener encore plus loin dans le lâcher prise.

Certains penseront que je suis sans doute trop exigeante... En effet je connais mes attentes et je sais aussi ce que je ne veux pas. Je ne veux surtout pas d'une relation dans laquelle je ne vais pas m'épanouir, je préfère donc patienter avant de trouver la perle rare. Je suis convaincue que cet homme est là quelque part... Je l'attends...

Monsieur, je vous attends... Je me vois déjà à vos pieds avec l'envie de vous donner les rennes, le désir de vous faire confiance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.