jeudi 14 novembre 2024

Je ne suis pas qu'un corps désirable

 

Je me réjouissais : enfin un message qui semblait prometteur de la part d'un dom. Ma joie a été de courte durée....
En effet, au 2e message, après ma réponse, cet homme m'a écrit : "je vous demande de m'envoyer deux photos de vous. Le jeu commence.... "

La sanction n'a pas tardé : liste noire... et un de plus ! J'espère qu'il n'y a pas une limite sinon je vais finir par l'atteindre, je le crains....

Messieurs, si le plus important pour vous est ma plastique, assumez-le. Ne faites pas passer votre demande pour du jeu, ou un début de domination.

Assumez vos envies et assumez aussi les conséquences de votre demande : je ne donnerai pas suite car je ne suis pas qu'un corps désirable.

Des photos de mon corps, il y en sur mon profil. Pour voir mon visage, il faudra d'abord me séduire à l'écrit et ensuite ce sera en face à face. Je n'envoie jamais de photos, je n'en demande pas non plus.

Respectez-moi et nous pourrons alors discuter....

Une annonce qui ne fait pas envie

 Je suis un homme dominateur de 65 ans très stricte particulièrement exigeant au quotidien . Pour moi le cote cérébral est aussi important que le sexuel. Adapte des formations à l'ancienne. Je recherche une femme, ou éventuellement un homme très motivé pour du réel et du virtuel pour commencer.

Cette annonce reflète (hélas) ce que je lis régulièrement dans les présentations des dominants ou les messages reçus.

J'aimerais comprendre pourquoi 90 % des hommes dominants (ou qui prétendent l'être) affirment être très stricts, sévères, exigeants. Est-ce possible de gagner la confiance d'une soumise de cette manière ? J'en doute....

Messieurs les faux dominants :

Leçon no 1 : ne prétendez pas être dominant ou Maître si vous êtes juste des fantasmeurs.

Leçon no 2 : n'affirmez pas être cérébral si vous êtes incapable de tenir une conversation et de réfléchir.

Leçon no 3 : Ne vous faites pas passer pour quelqu'un qui sait tout au sujet du BDSM alors que vous êtes totalement ignare.

Je vous décerne cependant un bon point. Souvent vous me faites rire. Quand je lis par exemple que vous pratiquez des formations à l'ancienne, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel manuel vous avez trouvé cette idée lumineuse.. A moins que cela fasse partie de votre dernier rêve nocturne ?

Certains vont s'offusquer en me lisant et se diront : "comment une soumise peut-elle s'exprimer avec un tel franc-parler ? C'est inconcevable... "
C'est inconcevable pour ceux qui refusent de comprendre qu'une soumise n'est pas obligatoirement une femme carpette.

Une femme soumise mérite du respect, des attentions. Elle n'est pas là juste pour assouvir les fantasmes de certains ou être leur boniche.

Oubliez-moi si....

Si vous voulez juste de la baise facile.... oubliez-moi.
Pas envie d'écarter les cuisses pour satisfaire vos envies.

Si vous fantasmez sur le monde merveilleux du BDSM... oubliez moi.
Je cherche un VRAI dominant bienveillant et équilibré, si possible expérimenté.

Si vous n'aimez pas les femmes et vous avez des comptes à régler avec la gente féminine.... oubliez-moi.
Vos discours haineux, votre mépris, je m'en passe aisément.

Si vous avez un égo surdimensionné et vous pensez que vous êtes le meilleur, Si vous vous auto proclamez Maître parce que vous avez 20 ans d'expérience.... Oubliez-moi.
On peut avoir 20 ans d'expérience et être totalement incapable de dominer une femme d'une part. Ensuite je n'apprécie pas les personnes prétentieuses qui se croient au dessus des autres.

Si vous voulez une soumise carpette et vous pensez qu'une soumise sexuelle n'a pas le droit d'avoir du caractère.... Oubliez-moi.
Quand je suis en confiance, je m'offre corps et âme et je peux aller très loin dans la soumission. Mais si vous ne pouvez pas accepter ma personnalité, nous ne pourrons jamais nous entendre.

A vous tous qui êtes concernés par ce que je viens d'écrire, oubliez-moi. Ne m'envoyez pas de messages car je ne vous répondrai pas.
Je suis lasse de tous ces messages inutiles qui polluent ma messagerie.
La fonction blocage est bien utile parfois...

Je lirai en revanche avec plaisir les messages des vrais dominants, ceux qui n'entrent pas dans ces catégories.

Dominants intrusifs, vous me faites fuir

 

"Bonjour j'aimerais discuter avec vous. Est-ce que vous êtes maman et avez-vous accouché par voie basse ?"

Gros malaise à la lecture de ce message. Dans ma tête, je me suis dit : "mais en quoi ça le regarde ? C'est quoi cette question à la con, intrusive ? Et en plus il ose dès le 1er message." Comme entrée en matière, j'ai connu mieux....:-)

Un voyant orange s'est allumé et quand cela se produit c'est très mal engagé pour le dominant.
Je me suis vite doutée que cette question était en lien avec le fist et la dilatation. J'ai demandé à ce dom la raison de sa question et j'ai pu constater que j'avais vu juste. Ensuite je suis partie...

La soumission ne se résume pas pour moi à des pratiques sexuelles. J'aime les jeux de dilatation, mais si je n'appréciais pas, en quoi ce serait un problème ? Et si je n'avais pas d'enfant, ou si j'avais accouché par césarienne, je ne rentrerais pas dans les critères ?

La plupart des dominants ne s'intéressent qu'au sexe. Mais sans connexion cérébrale, comment une femme pourra t-elle accorder sa confiance? Si un dominant considère le BDSM comme un catalogue de pratiques (avec des cases à cocher), on aura du mal à s'entendre.

Conne et exigeante

 

J'ai démarré ma journée avec ce message

"Conne et exigeante... c'est la mode"

J'aurais pu répondre à cet homme : "con et donneur de leçon, c'est la mode".
Mais à quoi bon perdre mon temps avec lu ? J'ai mieux à faire, je l'ai bloqué.

Oui c'est vrai que je suis exigeante, le seul point avec lequel je suis en accord avec lui. J'y vois un énorme avantage : cela me permet de faire un sacré tri et de virer les fantasmeurs, queutards, misogynes, dominants en carton.