dimanche 3 novembre 2019

dominants de pacotille (1)

La plupart des hommes qui prétendent être dominants ne sont que des hommes égoïstes qui n’aiment pas les femmes. Leur présentation en dit long :  
-“La femme est inférieure à l’homme et n’est pas son égale 

 -Elle aime n’avoir aucun pouvoir et que le Mâle lui montre qu’elle est sa femelle et qu’elle lui appartiens  
-“L’objectif étant de faire de toi une bonne chienne salope soumise sexuelle, prête et heureuse d'assouvir les désirs et les plaisirs de ton Maître.” 

Je pourrais multiplier les exemples, mais aucun intérêt, puisque cela deviendrait répétitif.  
Je constate que ces faux dominants n’ont aucune imagination car les femmes sont systématiquement assimilées à des femelles, des chiennes, bref des “merdes” dans leur esprit.  Je leur conseille de soigner leur misogynie si tant est que ce soit possible... 
 
Dans une relation subtile j’aime qu’un dominant me dise que je suis sa chienne... j’aime ces mots quand le respect et la tendresse sont présents. Mais je n’apprécie pas d’être considérée comme inférieure à un homme, comme un morceau de viande juste bon pour la baise. 

Les hommes éprouvent souvent le besoin d’affirmer qu’ils sont sévères et exigeants, ce qui est pour moi un aveu d’échec. En effet, quand un homme n’est pas capable de guider une soumise avec intelligence, c’est qu’il n’a rien à faire dans le milieu BDSM.  Les clés d’une relation DS réussie, c’est la confiance et le dialogue. C’est important de bien communiquer sur ce qu’on aime ou pas, sur les éventuels désaccords. Je ne pourrai jamais avoir confiance en un homme qui n’est pas maître de ses nerfs, un homme incapable de gérer ses émotions, qui ne peut pas s'empêcher de punir quand il perd le contrôle.
Alors le père fouettard, on oublie... 

Les dominants me servent souvent des scénarios qui ne me font pas rêver du tout. C’est simple, je n’arrive même pas à me projeter : 
A la terasse d'un café tu arrivera. Un livre de musso et un café m'accompagnera.   Avec ses détail tu me trouveras.   A moi tu te présentera et ensuite à mes côtés tu t'assiéra .   Une colation tu prendra car de l'énergie il t'en faudra.    Ensuite tu osera ... Me suivre si en confiance tu sera .   Un collier tu portera   Afin de te faire vivre de nouvelle émotion et un lâché prise entre mes mains tu vivra.  Ordres , soumission, punition , orgasmes tu subiras... et tu aimeras .    Cordialement   Maître Hermès  

Je sais bien que tout le monde n’est pas à l’aise avec l’orthographe, mais là trop c’est trop et à la lecture ça pique. Cet homme qui m’a écrit ne doute de rien. Il se prend pour un Dieu de la domination.  Il n’a pas compris que la confiance se gagne et se mérite.

En parlant d’orthographe, quand ça pique, il y a encore pire : 

mesdames,je suis maître a la recherche d'une soumise,je peut être normal voir comme un ami rire avec vous mais quand je commence mes pratique ,je veut du respect ,je veut que chaque ordre soit exécuter, je veut de la discipline,la seul chose que j'autorise c'est quand la douleur vous est insupportable ,je vous autorise a dire red( rouge) qui signifie que le stade de douleur et trop dur pour vous alor 

Je suis heureuse de savoir qu’une soumise a le droit à un safeword (ironie). Je pense surtout que le mieux est de passer son chemin. Cérébralement, c’est certain lui et moi ça ne pourrait pas coller. Le pire c’est qu’il ne détient pas la médaille d’or de la nullité du message. Des messages dans ce style, j’en reçois à la pelle... 

Les hommes font rarement dans la poésie pour exprimer leurs envies et tout se résume en général à du sexe brutal. A croire que sans violence, pas de plaisir possible. 
J'aime beaucoup sodomiser sans ménagement un trou du cul. Baiser la bouche d'une soumise en gorge profonde 

"Je veux, de temps en temps, pénétrer profondément mon esclave soumise avec un os de pied de mouton puis un os de pied de vache dans ton anus et ton vagin. "

"Esclave je veux éjaculer dans ta bouche et je veux que tu mange mon sperme goulument, que tu l'apprécies que tu sois gourmande. "
  
"J'ai envie, parfois, de faire le sexe comme un lions"

"Ma soumise esclave immobilisée est mordue dans le cou, avec sa jambe bloquée, l'anus se retrouve très sèrré, là, je pénètre très fortement : la douleur est garantie"

Quel programme alléchant : se faire enculer avec des os d’animaux, bouffer du sperme, se faire défoncer dans la douleur... des candidates ? Quand je lis de telles phrases, cela me donne envie de gerber dans un premier temps. Puis je choisis d’en rire. Un dominant devrait d’abord tester sur lui les pratiques qu’ils souhaite faire vivre à sa soumise. Alors en pensée, je fais subir à ces hommes le programme qu’ils nous réservent. Je me demande aussi s’ils arrivent à trouver des femmes qui acceptent de les rencontrer. J’ose espérer que leurs délires ne se concrétisent jamais.  Sinon ça craint...
Je considère que le sexe fait partie du BDSM mais c’est bon uniquement quand c’est bien fait, quand la relation ne se résume pas non plus se faire défoncer la chatte et enculer. 

Beaucoup de dominants veulent des soumises esclaves, des larbins pour faire le ménage, la cuisine et pour se faire baiser à volonté. Désolée Messieurs, nous ne sommes plus au Moyen Age . Il est loin le temps où les femmes n’avaient pas le droit de s’exprimer et d’être libérées. Il va falloir revenir au 21e siècle. 

Allez une pépite que je veux vous partager : 
“Je ne suis pas dans la négociation, c'est mon esclave qui devra accepter mes limites, pas le contraire"
Cela se passe de commentaires...

Ou encore :

"Relation réelle sado extrême no limit "

" De tes punitions tu me remercieras "

Pas de  quoi avoir envie de se soumettre... Ma lassitude est en grande partie liée à tous ces messages, cette vision du BDSM qui me dégoute... j'ai beau savoir que les perles rares existent, je finis par ne plus avoir envie de les chercher car je suis fatiguée de faire du tri entre les prétendus dominants, les fantasmeurs, les misogynes, détraqués.. 
Malgré mon ras le bol, j'ai envie d'y croire encore... et en attendant je  vais continuer à m'épanouir avec ma famille, mes activités, mon métier, tout ce que j'aime et qui me fait vibrer en dehors du BDSM.
 


2 commentaires:

  1. Allo,
    J'aime beaucoup ta plume calie. Tout comme ta description sous fetlife.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.